Travailler dans un des plus grands centres hospitaliers en Amérique du Nord, réputé pour l’excellence de ses soins et services, ça vous intéresse?
Joignez-vous à l’équipe des 200 inhalothérapeutes du CHUM!
Nous sommes à la recherche d’Inhalothérapeutes qui, grâce à leur facilité à travailler en équipe multi et ultra spécialisée parviendront à développer une expertise et contribuer au rayonnement de la profession.
Nous avons plusieurs postes à combler dans nos différents secteurs, soit:
- Inhalothérapie générale: Postes permanents à temps complet en rotation de quarts (jour/soir ou jour/nuit)
- Bloc opératoire/anesthésie: Postes permanents à temps complet en rotation de quarts (jour/soir ou jour/nuit)
ON A BESOIN DE VOUS PARCE QUE:
- Vous avez un sens des priorités aiguisé, et vous avez la capacité de prendre des décisions favorisant le bien-être des soins apportés aux patients avant tout.
- Vous démontrez de l’empathie envers les patients que vous prenez en charge, ce qui vous permet d’entretenir un lien de confiance avec eux.
- Votre expérience vous a permis de développer une tolérance au stress lors de situations inattendues ou imprévisibles.
- Vous voulez faire partie d’une grande équipe où l’entraide et la communication entre collègues sont des valeurs importantes.
AU QUOTIDIEN, VOUS:
- Aurez la possibilité de développer une expertise au sein de nos grands axes cliniques, soit la neurochirurgie, l’endoscopie, la cardiologie, la transplantation d’organes, la néonatalogie, l’unité des grands brûlés, la fibrose kystique et autres;
- Contribuerez à l’évaluation de la fonction cardiorespiratoire des patients à des fins diagnostiques ou pour des suivis thérapeutiques;
- Bénéficierez d’une grande autonomie d’intervention, tout en étant reconnu pour votre expertise en soins cardiorespiratoires;
- Aurez la possibilité de participer à des projets de recherche canadiens et internationaux concernant de nouveaux médicaments et de nouvelles méthodes de support thérapeutique;
- Participerez à l’élaboration des protocoles et des procédures qui permettent l’utilisation de méthodes de diagnostic et de mode de support ventilatoire à la fine pointe de la technologie.